Histoire

Move and Drink, c’est le projet de trois amis, né d’une discussion où ils tentaient, un soir de 2018,  de «conquérir le monde» autour d’une bouteille … ou deux… 

L’idée qui germait déjà depuis un bout de temps s’impose alors, tard dans la nuit (ou tôt le matin ça dépend du point de vue) : créer un bar, leur bar, mais pas un simple établissement : un bar original et surtout itinérant.  

Un projet simple mais audacieux, réalisable grâce à la combinaison de leurs savoir-faires respectifs. C’est-à-dire l’entreprise de Tiny House de Harold, la passion pour le métier de barman de Martin, le côté innovant et décalé de Boris et, surtout, leur longue expérience (plus d’une décennie) du monde de l’Horeca.

Leur challenge ;  montrer à leurs clients qu’il n’y a pas besoin d’un «vrai» bâtiment pour servir des boissons variées et de qualité – proposant des marques réputées comme des produits locaux selon la demande. Et fournir un service professionnel, compétent et souriant digne d’un véritable établissement.

C’est donc dans une Tiny House en bois, colorée et lumineuse, aux airs de petit chalet festif le jour et à l’ambiance d’un bal aux lampions la nuit, qu’évoluent les trois barmans. Ils vous emmènent des jardins campagnards en été aux marchés de Nöel en hiver; de soirées privées en festivals ouverts à tous.

Move & Drink, c’est l’ambiance d’un bar, les cocktails d’un bar et le savoir-faire de vrais barmans là où vous avez besoin d’eux. 

Move & Drink, c’est une petite maison sur roues qui vous emporte, le temps de sa présence, hors du quotidien pour remplir sa mission principale de bar : vous faire passer un bon moment un verre à la main.